Service financier
Service financier
Heures d’ouverture:
le lundi matin de 8h00 à 11h30
du mardi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30
factures@clervaux.lu / Tél. 27 800 300
Bureaux : 2, Kierchestrooss, L-9753 Heinerscheid
Le service
- Établissement et gestion du budget communal
- Établissement et gestion du plan pluriannuel financier
- Contrôle financier
- suivi des demandes subsides
- gestion des emprunts
Comptabilité fournisseurs :
- Mandatement et suivi des factures fournisseurs
Comptabilité citoyens/clients :
- Lecture des compteurs
- Gestion des poubelles et vente des sacs de poubelles
- Facturation consommation d’eau, taxe d’ordures, Centre de recyclage
- Taxe sur les chiens
- Fermage, location terrains
Conformément à la loi du 13 décembre 2021 modifiant la loi du 16 mai 2019 relative à la facturation électronique dans le cadre des marchés publics et des contrats de concession, à partir du 18 mars 2023, toutes les factures doivent être envoyées électroniquement via le Réseau PEPPOL ou la plateforme MyGuichet.
La loi ne prévoit plus l’envoi par voie postale ou par courriel.
L’identifiant PEPPOL de la Commune de Clervaux est le 9938:LU10850110.
Contact Service Financier: factures@clervaux.lu (Données requis pour l’application MyGuichet)
Pour de plus amples informations sur la facturation électronique, vous pouvez consulter les sites : digital.gouvernement.lu, Guichet.lu; e-facturation.lu.
Afin de pouvoir traiter vos factures, nous vous prions d’indiquer obligatoirement sur chaque facture notre service concerné ainsi que toutes les informations qui figurent normalement sur vos factures.
Sans indication de données complètes, le traitement des factures ne pourra pas être garanti et la Commune de Clervaux se réserve le droit de renvoyer lesdites factures.
En optant pour la domiciliation, vous donnez à la commune l’autorisation de prélever automatiquement le montant de votre facture directement sur votre compte bancaire. Pour mettre en place cette domiciliation, votre accord est nécessaire.
Merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le soumettre au service financier de Heinerscheid.
En signant le formulaire ci-dessous, vous autorisez la commune à vous faire parvenir vos factures par voie électronique en remplacement de la facture papier.
Veuillez envoyer le formulaire rempli à la recette communale de Heinerscheid.