Vente aux enchères
L’administration communale de Clervaux procèdera à une vente aux enchères de divers articles issus de nos services communaux. Vous trouverez ci-dessous une liste détaillée des articles en question.
Veuillez introduire votre demande en remplissant et signant le formulaire dans ladite liste et renvoyez-le par mail à encheres@clervaux.lu, ceci jusqu’au 7 mars 2025. Au cas où plusieurs personnes s’intéressent pour un même article, celui dont l’offre est la plus favorable pour la commune l’emporte. Tous les enchérisseurs seront informés de la suite donnée à la vente aux enchères.
Toute offre de prix est contraignante et non-révocable.
Tout article qui vous est attribué sera à retirer jusqu’au 28 mars 2025 au plus tard. Un rendez-vous pour organiser l’enlèvement est à fixer au préalable avec Monsieur Pol KREMER par téléphone au 621 559 012. Les objets acquis sont payables d’avance sur facturation.
L’administration communale de Clervaux décline toute responsabilité pour le matériel vendu, n’offre pas de garantie et rend attentif au fait que bon nombre d’articles ne répondent plus aux critères normatifs en matière de sécurité.
Une visite au préalable du matériel est possible sur rendez-vous à fixer au préalable avec Monsieur Pol KREMER par téléphone au 621 559 012. Cette vente aux enchères s’adresse à toute personne majeure.